Publié le 5 septembre 2019 Mis à jour le 9 septembre 2021

Pour faire une demande de réservation des espaces du Centre de colloques, merci de renseigner ce formulaire.

Les évènements se déroulant en dehors de la plage horaire lundi-vendredi 8h-20H et toute la journée du samedi feront l'objet d'un échange particulier avec les services du campus. Ces demandes peuvent entrainer des frais supplémentaires à la charge de l'établissement organisateur.

Les champs suivis d'un * sont obligatoires. 

Espace(s) demandé(s)






Votre évènement nécessite t-il la mise en place de mobilier particulier dans les espaces de circulation (exposition, signalétique, tables etc...) ? (*)

Prévoyez-vous de faire appel à un service traiteur? (*)


Selon vous, cet évènement peut-il être considéré comme sensible (présence de VIP, protocole particulier, contexte géopolitique etc.) ? (*)

saisir le code présent dans l'image


Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au Campus Condorcet en vue de gérer les demandes des usagers
Les données collectées sont : votre adresse courriel, vos nom et prénom, l'objet et le contenu du message
Les destinataire(s) des données sont le pôle Vie de campus du Campus Condorcet
La durée de conservation des données est d'une année ; les données ne sont en aucun cas transférées vers des pays situés hors de l’UE.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant au Délégué à la protection des données
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.